les cinq (5) raisons pour ne pas ratez la CoJeCC Kara 2019

Événement international organisé pour la 1ère fois en 2015, dans la dynamique de la COP21, la Conférence Internationale des Jeunes sur les Changements climatiques (CoJeCC) est porteuse d’ambitions en matière d’environnement et de renforcement de capacités. Elle vise à sensibiliser et à offrir de nouvelles compétences en matière de changements climatiques dans un contexte de développement durable à des jeunes africains.

Voici les cinq (5) raisons pour ne pas ratez la #CoJeCCKara2019

1- La Qualités des animateurs : tous les intervenant ont une lourde expérience derrière et sont des personnalités connues au plan national et/ou international.

2- Sa Globalité: c’est la seule conférence de la sous régions qui réunit les jeunes francophones sur les questions de changement climatique et ceci depuis 2015.

3- Le Réseautage: la #CoJeCCKara2019 est un espace du donné et du recevoir. Les jeunes se font connaissance, partagent leurs expériences et apprennent des bonnes pratiques. Ce qui stimule à la fin des idées innovantes climato compatibles au profit de leur communauté.

4- Le Vivre Ensemble: au-delàs de conscientiser, la #CoJeCCKara2019 c’est aussi un espaces de découverte des identités culturelles, c’est la culture d’esprit d’ouverture et de leadership … et aussi la culture de la paix et la non-violence symbole de développement durable.

5- Lieu: Apres 4 éditions à Lomé, le comité d’organisation a décidé de délocaliser l’événement dans la ville de Kara. *Une ville intègre et très touristique * avec une diversité biologique (faunes et flores).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *